Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

Bonaire Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Bonaire

Obtenez votre devis
PRIX DE
$33
PAR JOUR
31
PAR JOUR
Bonaire Location De Voitures - De  33 USD / De 31 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Bonaire

Le guide de location de voiture Bonaire

est le spécialiste de la location de voiture à Bonaire.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Bonaire et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Louez une voiture et explorer Bonaire dans style

Aéroport International de Bonaire, également connu sous le nom de Flamingo International Airport est un aéroport situé à Kralendijk, Bonaire, Antilles. C'est un aéroport capable d'accueillir bon nombre des paquebots gros-porteurs internationaux variés. Cependant, il est surtout utilisé par les avions de tailles moyennes.

Obtenir de l'aéroport ne devrait pas être un problème, car il y a une grande variété de moyens de transport. Vous pouvez sauter dans une navette, louer une voiture, prendre un taxi ou un train.

Location voiture

Location d'un véhicule est le moyen plus efficace et amusant de se déplacer Bonaire. Cela vous donne la liberté d'explorer l'île complète, puisque vous pouvez visiter plusieurs sites en un seul voyage. Les compagnies de location de voiture pas cher sont disponibles à l'aéroport. En outre, certains hôtels offrent à leurs clients forfaits comprenant la location de voiture.

Conduite à Bonaire

Donc vous avez voulu pour louer une voiture, et vous ne savez pas les normes de conduite en Bonaire, que faire ensuite ? Conduite à Bonaire s'effectue toujours sur la droite. Une licence est obligatoire, une américaine, Britannique ou une licence nationale canadienne est nécessaire si vous voulez obtenir une voiture de toute société de location de voiture.

Bonaire utilise la signalisation routière internationale. Les limites de vitesse sont toujours clairement indiquées dans de nombreux domaines. La vitesse maximale est de 25mph (40 km/h) dans les villes et de 38 à 50 mi/h (60 à 80 km/h) dans la campagne. Ceintures de sécurité sont obligatoires, et tous les enfants de moins de 12 ans doivent voyager sur le siège arrière. Parfois, les routes sont glissantes après la pluie. Volant ivre est interdit, et votre licence peut être confisquée.

Que faire à Bonaire

Cyclisme

Bonaire se vante d'une typographie unique idéal pour faire du vélo. Il y a des longueurs de routes pavées qui garantissent un vélo confortable. Certaines des choses que vous pouvez voir pendant que vous pédalerez sont huttes historiques esclave, solaires marais salants, des montagnes de sels et Willemstoren Light house. Il est important de savoir que le nord du pays est vallonné et pourrait vous imposer fortement. En faisant du vélo sur votre propre, il est important de ;

  • Planifiez votre itinéraire pour éviter d'aller trop loin
  • S'assurer que vous êtes en forme
  • Être en tenue de vélo confortable et également porter une crème solaire
  • Transporter beaucoup d'eau

Plages de Bonaire

Toutes les plages de Bonaire sont intime, propre, non encombrée et plein de corail. Vous pourrez vous baigner sur la côte sous le vent, mais la côte est est dangereux. Il y a des oursins et des morceaux de corail, donc de s'aventurer dans l'eau pieds nus est à déconseiller.

Il y a quelques plages qui sont un peu loin, mais pas trop loin. Toutefois, si vous avez une voiture de location déjà, cela ne devrait pas poser un problème. En outre, vous allez vous amuser au maximum, parce que vous ne serez pas être inquiet pour revenir à votre hôtel.

Hôtels à Bonaire

Hôtels à Bonaire sont nombreuses et variées en termes de coût et d'installations. Vous devez en choisir un en fonction de vos besoins et les domaines spécifiques que vous souhaitez explorer. Cela ne signifie pas, toutefois, que vous devez rester hors de la ville. C'est parce que certains hôtels en liaison avec les compagnies de location de voiture pas cher pour les clients aient un moyen de transport. Autrement dit, explorer l'île de partout où vous êtes hébergés est commode.

Le guide de location de voiture Bonaire best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Bonaire.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Bonaire.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Bonairetout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Bonaire

Destinations Populaires en Bonaire avec prix par jours

    Aeroport
    • Bonaire Flamingo Aeroport
        Ville
        • Centre-ville De Kralendijk
          best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Bonaire Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Bonaire

Bonaire Car Rental - from  33 USD
RATES
FROM
33
USD
Per Day
Bonaire Car Rental - from 30 EUR
RATES
FROM
30
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Bonaire


Get Your Instant Quote
Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Bonaire Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Bonaire.
We display the rates from most leading Bonaire car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Rent a car and explore Bonaire in style

Bonaire International Airport, also known as Flamingo International Airport is an airport situated in Kralendijk, Bonaire, Netherlands. It is an airport capable of accommodating many of the varied wide-body international liners. However, it is mostly used by medium sized airliners.

Getting from the airport should not be a problem, because there is a wide variety of transport means. You can hop into a shuttle, rent a car, take a taxi or board a train.

Car rental

Renting a vehicle is the most efficient and fun way of getting around Bonaire. This gives you the freedom to explore the island comprehensively, since you can visit a variety of sites in a single trip. There are cheap car hire companies available at the airport. Additionally, some hotels offer their clients packages that include car rental.

Driving in Bonaire

So you have opted to rent a car, and you do not know the driving regulations in Bonaire, what next? Driving in Bonaire is always done on the right. A license is mandatory, a U.S, British or a Canadian, national license is required if you are to get a car from any car rental company.

Bonaire uses international road signs. The speed limits are always clearly marked in many areas. The maximum driving speed is 25mph (40 kmph) in towns and 38 to 50 mph (60 to 80 kmph) in the countryside. Seat belts are mandatory, and all children below 12 years should travel in the back seat. Roads are sometimes slippery after it rains. Driving while drunk is prohibited, and your license can be confiscated.

What To Do In Bonaire

Cycling

Bonaire boasts of a unique typography ideal for cycling. There are lengths of paved roads that guarantee comfortable cycling. Some of the things you can see while you cycle are the historic slave huts, solar salt pans, salt mountains and Willemstoren Light house. It is important to know that the northern region is hilly, and might tax you heavily. While cycling on your own, it is important to;

  • Plan your route to avoid going too far
  • Ensure you are fit
  • Be in comfortable cycling attire and also carry some sun block
  • Carry plenty of water

Bonaire beaches

All beaches in Bonaire are intimate, clean, un-crowded and full of coral. You can swim on the leeward coast, but the east coast is dangerous. There are sea urchins and coral chunks, hence venturing into the water barefoot is inadvisable.

There are some beaches that are a bit far but not too far away. However, if you have a rental car already, this should not pose a problem. Additionally, you are going to enjoy yourself to the fullest because you won’t be anxious about going back to your hotel.

Hotels in Bonaire

Hotels in Bonaire are many and varied in terms of cost and facilities. You should choose one according to your needs, and the specific areas you would like to explore. However, this does not mean you have to stay out of the city. This is because some hotels liaise with cheap car hire companies to ensure clients have a means of transport. This means exploring the island from wherever you are accommodated is convenient.

The Bonaire Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Bonaire to offer the best car rental rates and service for all locations in Bonaire. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Bonaire. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Bonaire while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Bonaire

We offer the following Bonaire car rental locations

    Airport
    • Bonaire Flamingo Airport
        City
        • Kralendijk Downtown